top of page
Fleurs fraîches
ochoa._s75!032919181835-b510efa8_#1.jpg

NOTRE HISTOIRE

Bienvenu chez nous, là où mère et fille se lancent dans une aventure pleine de passion et de créativité. Notre projet, un véritable reflet de notre complicité et de notre amour partagé, a débuté par ma maman et sa passion pour la beauté. Très investie dans le domaine de l'esthétique depuis plusieurs années en tant qu'esthéticienne indépendante, elle possède un sens aigu du design, de l'art, de la créativité, de la mode et de l'esthétique visuelle. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours perçu ma mère comme une femme dynamique, débordante de courage, d'ambition et d'idées, et c'est ce qui m'a inspiré à suivre ses traces.

 

Pour ma part, après quelques années de remise en question, de formations dans toute sorte de domaines et d'apprentissage sur moi-même, j'ai découvert en moi un profil multipotentiel et j'ai décidé de joindre mes forces à ceux de ma mère afin de laisser naître ce magnifique projet. Pour moi, rassembler complicité mère-fille à carrière professionnelle avec mes connaissances acquises à travers mes formations sonnait aussi doux et rafraîchissent qu'une brise d'été.

 

Suite à de nombreuses heures de discussion, de travail acharné et de structuration, on peut fièrement dire aujourd'hui que AOSY est une entreprise de bijoux bâti et réfléchi aux meilleurs de nos connaissances. Que dans nos coeurs, c'est par dessus tout l'essence-même de l'amour entre une mère et sa fille, mais aussi entre une mère et ses enfants et petits enfants. Chaque lettre de AOSY porte une lettre du prénom de notre noyau familiale et pour nous, ça vaut plus que toute l'or du monde. Merci maman d'avoir composé un nom d'entreprise qui a une valeur sentimental indescriptible. 

bottom of page