top of page

RETURN AND EXCHANGE

Exchanges or refunds are allowed within 14 days of the date of purchase (excluding delivery charges). Items must be in their original packaging, have not been worn and show no signs of damage. We reserve the right to refuse an exchange or refund if these conditions are not respected.

 

No refunds or exchanges on sale items or for all reseller orders.

 

You will have to assume the return costs of an envelope, a stamp and the shipping costs if you wish to use postal delivery for your return or exchange. Please note that you can reuse our box and/or envelope which meets the criteria for sending in letter format with Canada Post. Please note that if the return instructions have not been followed and the item is damaged or lost, we will not be able to process the request.

There's the possibility of making an exchange or refund directly in store in Bois-des-Filion by appointment only. Please contact us using our form CONTACT US by specifying your request and we will set up an appointment with you.

If one or more items are missing from your order, you have 3 days following receipt of the package to notify us. 

Please note that once your refund or exchange request has been processed, we will send you an email to notify you. Refunds will be made according to the initial payment method. Please allow a few days to receive your refund.

bottom of page

top of page

RETOUR ET ÉCHANGE

Les échanges ou les remboursements sont autorisés dans les 14 jours suivant la date d'achat (excluant les frais de livraison). Les items doivent être dans leur emballage original, n’ont pas été portés et ne montrent aucun signe d’usure. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si ces conditions ne sont pas respectées.

 

Aucun remboursement ni échange sur les articles en solde ainsi que pour toutes les commandes en tant que revendeurs.

 

Vous devrez assumer les frais de retour soit une enveloppe, un timbre et les frais d'expédition si vous désirez fonctionner par l'envoi postal pour votre retour ou échange. Sachez que vous pouvez réutiliser notre boîte et/ou enveloppe qui rempli les critères d'envoi en format lettre chez Poste Canada. À noter que si les instructions de retour n’ont pas été respectées et que l’item est endommagé ou perdu, nous ne pourrons traiter la demande.

 

Il y a la possibilité de faire un échange ou un remboursement directement en boutique à Bois-des-Filion sur rendez-vous seulement. Veuillez nous contacter en passant par notre formulaire CONTACTEZ-NOUS en spécifiant votre demande et nous fixerons un rendez-vous avec vous.

 

Si un ou plusieurs items sont manquants dans votre commande, vous avez 3 jours suivant la réception du colis pour nous en aviser. 

Veuillez noter qu’une fois votre demande de remboursement ou d'échange traitée, nous vous contacterons par courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Veuillez prévoir quelques jours avant de recevoir votre remboursement.

bottom of page